Gérer le temps du bain de votre bébé : un moment agréable mais où il ne faut rien négliger

Autour du bébé

Gérer le temps du bain

Un moment agréable mais où il ne faut rien négliger. Votre nounou est bien sûr aguerrie. Température vérifiée, serviette sèche, change préparé à côté de la table à langer… c’est partie pour ce moment de détente.

18h00 Chouette, c’est l’heure du bain !

Ma nounou me donne toujours le bain le soir. Elle me le prépare et s'occupe bien de moi. Mais moi ce que j'aime surtout, c'est faire plein de bulles !

Lola, 1 an et 7 mois

17h50 Un bon bain ça se prépare

Après une journée au parc, bébé ne rêve que d’une chose, pouvoir se débarbouiller ! Pas de précipitations. Nous ouvrons le robinet, choisissons attentivement la température, et ajoutons des bulles car bébé adore ça.

18h00 Les bulles il n'y a rien de mieux !

Entre les bulles, les jouets et bébé, la baignoire est bien remplie ! L’enfant est captivé par la féerie des bulles, c’est donc l’occasion idéale pour nous de lui raconter une jolie histoire de princesse et de chevalier.

18h30 Tous en pyjama

La mission ne s’arrête pas là. Retenue au travail, vous n’avez pas pu rentrer pour préparer à manger à temps, mais nous allons bien entendu continuer à accompagner l’enfant après la sortie du bain. Et hop, on enfile le pyjama, puis le bavoir et direction la cuisine pour un bon petit dîner !

Notre Fonctionnement

La Compagnie des Familles vous propose un service simple pour la garde de votre enfant pendant le temps du bain à un tarif avantageux et vous aide dans vos démarches en vous sélectionnant et présentant des intervenants adaptés à vos besoins : accompagnements, goûter, activités, aide aux devoirs, bains et repas.

Gérer le temps du bain de votre bébé : Tous les soirs, c’est la même chose à l’heure du bain, dès que vous leur tournez le dos pour vous occuper du petit dernier de 6 mois. Vos 2 grands transforment la salle de bain en parc aquatique : piscine à vague, toboggan... Si vous pouviez vous dédoubler ?  C’est possible avec l’intervention de nos auxiliaires parentales.

Vous souhaitez une aide pour la garde de vos enfants pendant le bain de bébé, 2 heures par jour, 4 jours par semaine (mercredi c’est le jour des mamies) il ne vous en coûtera que 1.72 euros de l’heure. Sans compter le nombre de litres d’eau économisés.

Obtenez un devis

Chaque famille est différente, chaque besoin spécifique ! Nous étudierons ensemble votre situation pour trouver votre solution de garde d'enfants. N’hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous

Agence de NIMES

28 rue Emile JAMAIS

30900 NIMES
Responsable Agence : Denis LAGARDE Tél. 04 66 67 33 41